Clément Dezelus x Promod, la collaboration à la française

Pour lancer l’Automne 2015, Promod invite l’illustrateur Clément Dezelus à dessiner la Française et son style.

Chic, de bon goût, aussi intemporel que naturel

Un style toujours juste qui caractérise le chic et le bon goût, aussi intemporel que naturel. Un subtil trait de crayon et quelques touches de couleurs traduisent le raffinement et la féminité au coeur de la créativité de Promod. 3 illustrations inédites seront reproduites sur 2 t-shirts et 1 sweat en coton, vendus avec le totebag collector.

Disponibles dans les boutiques Promod dès le 11 août et sur promod.fr.

Collection Promod par Clément Dezelus

Promod Boutique Française, s’exprime dans des collections féminines et raffinées en offrant aux femmes une mode juste, qui leur ressemble, et dans laquelle elles se sentent bien. Un style affirmé par des pièces de qualité, composées de couleurs et d’imprimés craquants et de jolies matières.

La Parisienne, des dessins exclusifs par Clément Dezelus

Pour l’automne prochain, 3 dessins exclusifs ont donc été réalisés spécialement par Clément, à l’image de la Française et plus particulièrement la Parisienne. Le personnage d’une femme élégante qui met en vie des pièces incontournables comme la marinière, le trench ou encore le manteau, également disponibles chez Promod.

Ces esquisses mode seront disponibles sur 3 pièces (2 T-shirts et 1 sweat en coton) vendus avec un tote bag collector. Chacune des 3 illustrations sera également éditée à 200 exemplaires, numérotée et signée par l’artiste. Elles seront offertes à 600 chanceuses à l’issue d’un concours en magasin et sur les réseaux sociaux.

Capture d’écran 2015-06-10 à 12.29.30

Les hommes ne sont pas oubliés non plus

Promod, qui développe également une collection Homme depuis 5 saisons, a poussé la collaboration avec Clément Dezelus sur 2 pièces iconiques : le sweat-shirt et le polo. L’illustrateur a pris le parti de dessiner un motif « all over » composé des objets symboliques du dandy parisien : vélo, noeud pap, café, kiosque, lampadaire, plaque de rue… mais aussi palmier en clin d’oeil à l’évasion. Les 2 pièces sont également vendues avec un tote bag collector dans les quelques boutiques mixtes Promod et surtout sur promod.fr.

Capture d’écran 2015-06-10 à 12.20.15

Capture d’écran 2015-06-10 à 12.26.47

Capture d’écran 2015-06-10 à 12.30.48