Évènement – La Villa Mirage, collection Printemps-Eté 2015 Kiabi

Il y a 10 mois, nous ouvrions les portes de la Villa Mirage Kiabi ! Une véritable bulle estivale au coeur de l’hiver, créée pour donner vie aux pièces Printemps-Eté 2015 de la marque.

Un évènement Kiabi inédit dans une ambiance pleine de surprises

Presse et blogueurs étaient conviés à cet évènement inédit au sein du magnifique loft Varenne, dans une ambiance conviviale, fun et pleine de surprise. Au programme : concert de If The Kids, atelier de DIY animé par ElsaMuse, bar à cupcakes, stand de tattoos éphémères et même un stand de voyance ! Marawa est revenue cette année pour faire le show et animer la soirée avec ses cerceaux endiablés !

Ce mirage hivernal était le lieu de croisement de différentes tendances PE15 de Kiabi : Graphik, Denim et Mirage pour un cocktail explosif de tendances mode, beachwear et accessoires. Et en it-pièce, la très surprenante robe de mariée Kiabi, modulable et accompagnée de ses jolies baskets raffinées. Le tout mis en scène dans des pièces aux univers tantôt graphiquement psyché tantôt hot-ement oniriques.

Un évènement déjanté qui a su créer la surprise et réunir tout le monde autour de l’amusement, de la joie et de la bonne humeur !

 

Toutes les photos ont été prises par Say Who, pour retrouver l’album en ligne de cette soirée, rendez-vous sur leur site Internet !