Coworking : multiburo ouvre son 6ème spot en plein coeur de la ville rose!

Présent depuis plus de 20 ans à Toulouse, le groupe Multiburo, 1er réseau national d’accueil aux entrepreneurs, installera son sixième espace de coworking « Le Spot Multiburo » (Neuilly-sur-Seine, Nantes, Lille, Paris Gare de Lyon, La Défense) dans son centre d’affaires nouvelle génération.

UN NOUVEL ESPACE DE COWORKING COLLABORATIF ET PROFESSIONNEL POUR ENTREPRENEURS, START-UP, TÉLÉTRAVAILLEURS ET VOYAGEURS D’AFFAIRES

Cet espace de coworking à Toulouse fait partie d’un ensemble de solutions immobilières flexibles et économiques destinées à rendre agiles les entreprises en accompagnant leur évolution et leur développement !

Le nouveau Spot Multiburo Toulouse : 1 000 m2 pour Entreprendre et rendre son entreprise plus Agile !

Ce nouveau Spot Multiburo est le 6ème d’une série d’espaces de coworking développés par le groupe de centres d’affaires Multiburo. La conception et la taille de ce centre permettent d’accueillir dans un même lieu aussi bien des créateurs d’entreprises, start-up, travailleurs indépendants, entrepreneurs, porteurs de projet que des salariés en télétravail, des PME ou grands groupes à la recherche de flexibilité.

L’immeuble indépendant, complètement restructuré, se situe au coeur du centre ville au 59 des célèbres allées Jean Jaurès. À proximité immédiate de la Gare Matabiau, des métros lignes A et B, bus, parkings publics, commerces, restaurants et hôtels avec la place du Capitole à quelques centaines de mètres.

Les 1000 m2 permettront de pouvoir accompagner la croissance des entreprises grâce aux offres évolutives suivantes :

  • Domiciliation du siège social ou commercial
  • Location de bureaux privatifs ou lounge pour 1/2 journée ou 1 jour
  • Espace de coworking ou collaboratif à l’heure, à la journée, au mois, à l’année
  • Location mensuelle de bureau privatif
  • Lot de bureaux privatifs de 150 à 200 m2

Multiburo vue d'un bureau coworking

Une expérience professionnelle, stimulante et productive

En réponse à une demande des entrepreneurs indépendants de plus en plus nombreux et à celle des entreprises qui veulent proposer des solutions de télétravail à certains de leurs salariés, le Spot Multiburo offre une expérience professionnelle, stimulante et productive. Inspirée des tiers-lieux de type « coworking » qui explosent déjà aux Pays-Bas, la version de Multiburo ouvre la voie d’une nouvelle génération de Smart Work Center « à la française » en s’adaptant dans une version encore plus flexible, plus accessible et mieux adaptée au marché du travail français.

La volonté n’est pas seulement de proposer un espace de travail mais de créer un lieu de partage, d’entraide, favorisant le lien social et les opportunités d’affaires (conférences, expositions artistiques, événements de networking, petits-déjeuners, atelier de formation,…).

 

UNE GAMME DE SERVICES ET DES VALEURS FORTES, POUR ACCOMPAGNER LES ENTREPRENEURS DANS LEUR DÉVELOPPEMENT

  • Un espace professionnel : conçu avec le cabinet conseil Colliers International, le Spot offre un cadre design avec différentes ambiances et usages possibles (box de confidentialité, phone box, coworking zone, desk zone, réunion, café central, espace lounge…), de nombreux services (accueil/réception, assistance de direction, service de courrier express, centrale de réservation, accès 24h/24…) et un équipement high tech (téléphonie VOiP Cisco, Internet très haut débit fibre optique compatibilité VPN client, impression couleur…).
  • Un espace collaboratif : créateur de lien social, développeur d’affaires, le coworking de Multiburo permet de rompre l’isolement et d’évoluer dans un cadre stimulant, créatif et incubateur de projet.
  • Une solution économique : à partir de 10 € l’heure ou 199 € l’abonnement mensuel, le Spot donne accès à une adresse prestigieuse et des services très qualitatifs auxquels un jeune entrepreneur ne pourrait prétendre.
  • Un usage en toute liberté et agilité : « où je veux, quand je veux, comme je veux ! ». Le Spot propose un environnement de travail dynamique avec des durées d’engagement souples et adaptables, de 1 heure à 3 mois sans contrainte de réservation.