Révolution sloggi : Libérez-vous avec les sous-vêtements Zero Feel !

ZÉRO GÊNE, ZÉRO MARQUE, ZÉRO CONTRAINTE

On ne va pas parler corseterie, armatures et dentelle. On ne va pas non plus parler de lingerie traditionnelle. Non. On parle d’une véritable révolution dans le monde du bodywear.

On l’appelle sloggi Zero Feel, une pièce inédite qui procure une sensation totalement nouvelle.

 

LIBÉREZ-VOUS !

On oublie tout ce qu’on connaît, tout ce qu’on s’inflige au quotidien. Finie la beauté figée et conditionnée dans un carcan.

Libérez-vous, libérez-les. Offrez-leur le confort qu’ils méritent, pour enfin s’affranchir des diktats, des tendances.

D’ailleurs, ne serait-elle pas là, la tendance ?

On préfère s’habiller de légèreté et de confort pour se libérer de toutes les conventions. Être soi-même, libre, impertinente et vivre sa féminité sans n’avoir rien à prouver.

 

UNE INNOVATION SANS PRÉCÉDENT

Zero Feel est un produit inédit. C’est sa matière ultra fine, brevetée au Japon en exclusivité pour sloggi qui le rend unique, une microfibre ultra légère et extensible dans toutes les directions. Oui, vous pouvez essayer ! Sa technologie innovante de thermocollage garantit une invisibilité parfaite sous les vêtements, sans couture, pour une liberté totale des mouvements.

 

UN CONFORT À MIXER

Aujourd’hui, la tendance est au bien-être et au bien-aller, à tout moment et en toutes occasions. Aucun compromis avec le confort ! La collection Zero Feel est disponible en plusieurs coupes et coloris : top ou bralette, lagune ou bleu gris, noir, gris clair ou nude, pêche ou corail… Coordonnés ou en mix & match, les hauts s’accorderont parfaitement avec des bas du corps, aussi confortables qu’invisibles !

Une nouveauté dans les dressings, une nouvelle façon de porter des sous-vêtements, encore plus de liberté, pour tous les jours !