RougeGorge, la garantie d’un retrait en magasin en 1H gratuitement

Le 20 octobre dernier, la marque RougeGorge a lancé la réservation en 1h, un service gratuit qui offre aux clientes un tout nouveau privilège qui saura faciliter et sécuriser leur expérience d’achat.

Un service gratuit, complet et innovant

Tandis que la plupart des marques proposent une livraison en 2h ou disposent d’un outil externe, RougeGorge s’impose avec un service développé en interne et une promesse d’une heure seulement. Une heure pour offrir à la cliente une véritable expérience shopping facile, agréable et de qualité en 4 étapes :

  1. L’internaute réserve gratuitement ses pièces en vérifiant la disponibilité en magasin.
  2. 1h après, la commande est prête à être essayée, déjà installée dans la cabine
  3. La cliente peut essayer et bénéficier de l’expertise corsetterie des conseillères pour éventuellement modifier sa commande
  4. Aucune obligation d’achat, elle ne prendra que ce qui lui plaît au final

 

Mauvaises tailles ou réticence au paiement en ligne, la réservation en 1h limite les risques de déception et installe les femmes dans un climat optimal.

Si RougeGorge a pour objectif de sublimer toutes les femmes grâce à son large choix de lingerie, tailles et coupes, la marque a également à coeur d’établir une véritable relation de confiance avec sa cliente. Une fois la commande passée, elle est appelée personnellement pour préparer sa venue.
Un cadeau ? Sa commande sera prête et emballée avec soin. Une commande pour soi ? La lingerie sera installée en cabine pour un essayage et les conseillères expertes en lingerie disponibles pour toutes demandes.

Avec ce dispositif, RougeGorge réussit un pari osé, celui de satisfaire pleinement les clientes, les boutiques et le site web marchand.